Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réunion avec TOUT LE MONDE!

Aller en bas 
+6
Coralie
Beïra
Coug'
Dhôle
cotinga
Kinkajou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:57

nickel mes angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:09

Pour la soirée, il n'y a pas de soucis, mais c'est jusque quelle heure?

Parce que c'est à environ 30min de chez moi, et, si on a fini pour minuit (tôt :S), mon papa pourait venir nous chercher (5 PIOs), si les chefs, vous avez vos voitures, on peut toutes rentrer chez moi, et faire la réunion là dimanche?

Enfin soit, j'espère que quelqu'un comprendra, mais mm moi, je m'embrouille!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:43

suite à des changements, je ne pourrai pas venir aidé à la soirée parce que je rentrerai tard cette nuit-là. je suis vraiment désolé. Par contre je peux vous rejoindre le lendemain mais j'ai besoin de savoir où et à quel heure. seulement je ne peux pas rentrer trop tard, parce que j'aurai encore des cartons à défaire. je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:20

aah merde... pcq j'ai dit que tout le monde serait là... t'es sure que tu sais pas qdmm venir? quitte à aller chez une des pio un peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:21

et pour le logement, on peut dormir peut être là ou il y a la soirée, sinon chez moi! enfin, on trouvera un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:27

non parce que en fait je rentre de vacance ce jour-la et mes parents comptent rentrer tard pour rester encore la journée là-bas. je suis désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Marodz'

Marodz'


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:13

we bloqué pour moi ! Pas de souss pour venir samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:41

we bloqué aussi pr moi pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:02

j'ai besoin de savoir ou et quand je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:36

Normalement, la réunion sera à l'endroit où on dort après la soirée, ce sera ss doute chez moi (à juprelle, au nord de liège), y a la gare de liers juste à coté où je peux aller te prendre. Ce serait vers 10h...

On doit absolument vous écrire un mail à propos de tout ca, mais faut qu'on trouve le temps dans notre blocus acharné!!!
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:06

est-ce que qqun pourra m'apporter un boite de labello svp Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:09

ouiiiii d'accord!!!!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Douroucouli




Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:40

ok pour moi c'est parfait , on se voit demain
Revenir en haut Aller en bas
Marodz'

Marodz'


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:45

Si tu en veux encore, j'en ai !!!!! Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec TOUT LE MONDE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reunion de famille 27 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Année :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser