Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion avec TOUT LE MONDE!

Aller en bas 
+6
Coralie
Beïra
Coug'
Dhôle
cotinga
Kinkajou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:37

Les ptits gars, faut absolument qu'on se réunisse une fois toutes ensemble!
On a énormément de choses à discuter : budget (help!!!), concert, projet, voyage, activités à organiser...

Il faudrait vmt que tout le monde soit la!

Pendant les vacances de paques? Ou après?
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:21

vacances de paques = voyage rhéto :S
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:51

sinon, genre juste à la fin de paques ou juste après?
moi en tt cas je suis là la deuxième semaine
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

moi je suis parti du 2 avril jusqu'a la fin des vacances de Paques
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:40

on va faire un doodle je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:55

c'est quoi un doodle?
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:21

c'est un peu comme un sondage
Tu verras :p c'est pas bien chinois et c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:51

ok lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:18

Voila le lien : http://www.doodle.com/kty89p4zfcug5xk8

Fixons vite!
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:09

voila je l'ai fait!
mais ya par exemble le sam 17 avril et le dimanche 2 mai ou on a des travaux pio!
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:12

oui mais moi j'ai mis ok aussi, pcq on est au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:42

si vous êtes occupées à un mmt de la journée, vs pouvez qdmm mettre ok, mais mettre un commentaire en dessous ac vos heures!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:42

(mon agenda est en haut, c'est trop loin... je remplirai ca demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:05

je remplirai ca le plus vite possible mais je dois d'abord demande a mes parents quadn on part et quand on revient (les dates précises)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:30

apres ca serait mieux =s
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:03

après quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:55

bon j'ai essaye de remplir le "doodle" que tu as fait Kinka mais j'arrive pas à le remplir. je sais que je serai pas là pendant Pâques à cause de mon voyage rhéto et pui on commence le déménagement avant de partir la deuxieme semaine mais apres j'aurai encore des caisses à bouger et à défaire. je sais que le 24 au soir je suis pas la. mais les week-end après normalement ca pourrait eventuellement allé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:36

bizarre que tu saches pas remplir le doodle dis...
faut juste cocher les cases ou t'es la, mettre ton nom, puis valider!
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:36

oui ca je sais le faire seulement je ne sais pas trop quand je suis là. il me faut des dates précises. pour l'instant je ne sais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:47

si tu n'as rien de spécial de prévu pour l'instant, alors coche la case! Si tu avais quelque chose de super important tu le saurais déjà
c'est ça le but! C'est de voir quand il y a une date ou personne d'a encore de chose importante de prévu. Comme ça vous bloquer la date et vous ne mettez rien à la place.
SI on doit attendre que tout le monde remplisse son agenda pour trouver une date, on en trouvera jamais!

Et je vous rappelle les filles, au risque de me répéter et de vous harceler un peu... mais il faut mettre les réunions pios dans vos priorité, on vous avez prévenu. sinon, on arrivera jamais à cloturer notre bugdet et on ne saura pas préparer le camp. Vous êtes 100% actrices de ce camp. On ne va pas vous macher le travail! C'est le but des pios... Nous on a déjà 1000 truc administratifd à régler qui nous prennent parfois beaucoup de temps encore en plus en dehors des réunions!

Coralie, il va falloir que tu libères des dates... en tout cas celle qu'on va décider. Après ce sera bcp trop tard!!!!! Ce sera vos examens!!!!! et les nôtres... et on part le 5 juillet!!!
Ce n'est pas non plus pendant vos délibés chargés qu'on va préparer tout le camp. (d'ailleurs bloquez déjà une ou 2 dates!!! durant ces fameux délibés!)

Désolé de vous scoueez les filles, mais vous n'imaginez pas le stress que c'est! On n'est francehment pas hyper dans les temps ni à l'aise au niveau du budget!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:41

perso, tout est libre pr moi je m'arrangerai pour libérer la date qui arrange le plus de gens si jai qqch...

et les filles, les soirées c le soir.. dc la journée on sait être cz les pios sans soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:30

doffice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:21

vs pourriez rappeler à ceux qui viennent plus trop sur le forum, de revenir?! et de remplir ce doodle!

merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:09

On vient de faire notre réunion de staff, on a plein de trucs à vous dire!

D'après le doodle, on ferait une réunion le dimanche 18... Ca n'arrange peut-être pas tout le monde, mais y a rien à faire, faut qu'on se voie!
Il y a la soirée le 17, on trouverait un endroit pour vous loger et on ferait la réunion le lendemain matin...

On vous envoie un mail avec plus de précisions...

Mais on compte vraiment sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:10

moi je bloque, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec TOUT LE MONDE!   Réunion avec TOUT LE MONDE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec TOUT LE MONDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion de famille 27 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Année :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser