Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A faire après vos examens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

A faire après vos examens... Empty
MessageSujet: A faire après vos examens...   A faire après vos examens... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:19

Vos examens se terminent... Il est temps de penser aux choses sérieuses!


(surtout, pensez, parce que vos chefs sont encore en exams et elles comptent vachement sur vous!!!)


- récolter le matériel : jouets, sparadras, désinfectant (gratos dans les pharmacie), t-shirt, ballons, bics...

- s'informer sur le maroc

- vendre vos labellos et gateaux

- penser à certaines activités originales pour occuper les enfants

- commander de l'argent marocain, s'il vous en faut pour vos achats personnels

- faire de la pub pour le concert : pour le moment 2 réservations, c'est trop peu, on peut le dire!

- envoyer les papiers du carnet de camp à BEIRA

- envoyer la convention signée et une copie de votre passeport à KINKA
il me manque:
pour la convention : coralie, imapala, marozi
pour les passeports : coralie, impala, marozi, dourouc, dhole
Il est plus que temps que vous m'envoyez ça... Je suis déjà super gênée d'envoyer ça si tard, les gens de l'association et de l'ambassade attendent ça depuis longtemps...


On sait bien que les délibés sont tjs hyper remplies, mais on vous demande vraiment de d'avancer maintenant, parce que nous on saura vraiment pas gérer seules pour le moment...

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

A faire après vos examens... Empty
MessageSujet: Re: A faire après vos examens...   A faire après vos examens... Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:22

aujourd'hui maintenant je vais faire signer ma fiche médicale par mes parents et je vais tout tout tout vous scanner Smile

je vais aussi envoyer l'invit à mes parents pour qu'ils l'envoient à tous leurs amis! (il y en a beaucoup qui aiment le piano et la musique classique) je sais c'est maaaal je l'ai pas encore fait mais je viens seulement de rentrer chez moi depuis la fin de mes exams

pour tout ce qui est récolter et vendre je vais faire ça à partir du 24, jvais aller sonner aux portes des gens Very Happy (motive Very Happy)

certaines activités originales j'y réfléchis déjà Wink et pour commander de l'argent marocain on s'y prend comment?

et on a des parents pour l'aller-retour paris?

bisous bisous et encore plein de courage pour vos exams!!
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

A faire après vos examens... Empty
MessageSujet: Re: A faire après vos examens...   A faire après vos examens... Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:03

je suis allé voir pour acheté de l'argent marocain mais ils disent qu'on doit acheté ça à l'aeroport au Maroc. a ce qu'il parait on ne peut ni sortir ni rentre avec des sour marocain du maroc
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

A faire après vos examens... Empty
MessageSujet: Re: A faire après vos examens...   A faire après vos examens... Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:48

euh juste les billets je crois?
il me semble que quand tu échanges de l'argent, quand tu reviens en belgique, ils reprennent pas les pièces. Je suis pas trop sûre... J'avais entendu ça de je sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A faire après vos examens... Empty
MessageSujet: Re: A faire après vos examens...   A faire après vos examens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire après vos examens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Année :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser