Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vente de gateaux?

Aller en bas 
+4
elanion
Dhôle
cotinga
Kinkajou
8 participants
AuteurMessage
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:29

En me souvenant de la vente de gateaux du début d'année, je me suis dit que ca pourrait assez bien marcher par ce temps-ci...
Est-ce que ca vous tenterait de vous rassembler par petits groupes et faire ça dans des villes proches de chez vous?!
En 2h, je suis sure que y a moyen de se faire 50 à 100€ par ville...
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

moi jsuis partante! genre un samedi Very Happy
Coralie et Impala (et d'autres si elles veulent ;D), pretes à conquérir LIEGE ????
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:07

moi je serais chaude de faire ça pdt les délibs Smile
Revenir en haut Aller en bas
elanion

elanion


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Grange

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:45

oui bonne idée pour les délibé en plus moi je serai pas venir le w-e 26-27 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Douroucouli




Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:53

les d'lib c'est parfait en plus on a une ac' le we du 26!
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:05

On le ferait à Liège le 25, comme ça celles qui viennent peuvent rester ch moi et puis le 26 on va à Croc ensemble?
Ou alors juste le matin du 26 si vos agenda sont dj full??
Viiite vs revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:54

heu perso moi c dja full full full impossible le 25 et 26 c full jusqu'au 29... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:34

j'ai qq chose le 25 moi! donc si je dois aller à liège le 26 pour ensuite aller à nam c'est un peu chaudchaud...
ça en tente de le faire à une autre ville? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:38

je dois jongler avec bulletins machin truc pdt une semaine (a croire que mon école ne veut pas nous laisser partir, je dois tous les jours aller a l'école pour des bêtises d'une demi heure)

Donc si sa tombe pile poil apres ben je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:52

moi le 25 j'ai aussi qqchose mais sinon on peu faire ca a namur. on arrive plutot et comme ca on est déjà sur place
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:06

Le 26 avant Croc alors?
Et Francée, tu me diras à quels moments tu es à Lg comme ça on attaque dj? Avec CO?
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:11

waip chef!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:44

bon on fais ça quand et ou?
sinon il me reste encore qqlabello a vendre.
je me disais (en tout cas pour ceux qui habite pas trop loin), on pourrait s'organiser une journée pendant les délibés pour vendre nos labellos et des gateaux à Bruxelles,... n'importe? dite moi si ca vous tente. parce que tout seule j'avoue que je bouge pas bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:09

je vous conseille d'aller dans une autre ville que bxl, c'est souvent plus convivial...
a mon avis, si vous faites ça pdt 2 h à Namur, à Marche ou à Liège, y a moyen que ça aille vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:32

merci pour le conseil Kinka.
vous voulez allé ou alors les filles?
si vous voulez faire ca le 26 ok mais je crois que ca va être un peu chaud mais bon il y a tjrs moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:14

vous avez pu en faire une de vente?


pcq on aura sans doute pas les sous espérés au concert, donc si c'est possible de gagner encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de gateaux? Empty
MessageSujet: Re: Vente de gateaux?   Vente de gateaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de gateaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Année :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser