Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couleur pull : nouveau, venez voter!!

Aller en bas 
+4
cotinga
Coug'
Kinkajou
Dhôle
8 participants

Mes couleurs préférées:
Tan écrit jaune/ écrit blanc
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap4%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vert bouteille écrit jaune
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap0%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert bouteille écrit blanc
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap7%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Rouge écrit marron
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap7%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Rouge écrit blanc
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap11%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bordeau écrit noir
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap4%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bordeau écrit blanc
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap26%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Bordeau écrit jaune
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap7%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Chocolat écrit rose
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap22%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Chocolat écrit blanc
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_lcap11%Couleur pull : nouveau, venez voter!! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:57

le premier, tan, c'est un peu comme le beige je crois... tan ça veut dire "bronzage" donc voilà, imaginez un peu la couleur Wink

pour voir plus ou moins les couleurs, c'est ici!
http://www.printbox.be/fr/category11.htm (les deux premiers)
http://www.printbox.be/fr/category80.htm (le spicy hood machin :p)

et ok je mets choix multiple Wink mais dites pour quoi vous votez!

-------------------------------------------------------
Nouveau message : bon, votez directement pour ce que vous préférez. Attention Exclamation ne cliquez pas sur voir les résultats sinon vous ne pourriez plus voter!

Voici plus ou moins à quoi cela ressemblerait (c'est moi qui l'ai fait donc je suis pas sûre des couleurs)
Mais ce sont des pulls pour mec...

si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas et j'ajouterais!

Couleur pull : nouveau, venez voter!! 2aiio34
Couleur pull : nouveau, venez voter!! 2mzfiiq
Couleur pull : nouveau, venez voter!! 34zzzt3
Couleur pull : nouveau, venez voter!! Xkx92r
Couleur pull : nouveau, venez voter!! 2ym9flg


Dernière édition par Dhôle le Jeu 18 Mar - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:59

Attends tu sais pas mettre plusieurs votes par personnes?
Comme ca on risque plus de tomber d'accord!


Et dites aux non-habituées du forum de se ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

J'ai voté pour : chocolat, bordeau (tant pis si c'est pour mec, ce sont qd mêmes de belles couleurs!), bleu marine, rouge et brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

moi j'aime tjrs bien le blanc sinon brun, c'est un brun foncé?
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03

oui apparemment, c'est un peu comme le chocolat mais en plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:04

voila j'ai voté les 4 derniers (rouge, brun, kaki, bleu royal)
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:05

pour le moment, le rouge gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:21

les filles, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne sais plus voter. desole je suis pas tres doue avec les ordis Very Happy
sinon moi j'aime le rouge (ecrit en blanc ca peu etre beau) et le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

hahah mais qu'est ce que t'as fait?!

a mon avis, si tu as déjà voter, tu sais plus voter une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:25

non j'ai pas encore voté. j'ai clique sur voir les résultats et puis sur une crois qui était sur le côté puis plus moyen de pouvoir voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:27

bizarre bizarre...
pas grave, on rajoutera des préférences à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Impala

Impala


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:55

Moi non plus j'arrive pas à voter! mais sinon, bordeau, brun ou bleu, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:35

dhole c pas toi qui a mis cloturer les votes à un certain moment?
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:38

non non, je crois que quand on clique sur regarder les résultats, on peut plus voter pour éviter les triches ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:24

moi non plus je sais pas voter
Pourtant j'ai m pas cliquer sur 'voir les résultats', ça c'est tout de suite mis avec les résultats

mais moi je vote pour brun!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:08

c'est vachement triste comme couleur le brun, non?


dhole, du vert, y a pas moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:11

le red, il a l'air un peu rose/bordeau
Si c'est ça (un peu style comme notre t shirt de camp de l'année passée) c'est trop canon, mais si c'est trop flash :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:33

chez les femmes ya le vert kaki, et chez les hommes ya le vert "irlandais" (donc méga flash, assez dégueu, l'équipe de rugby chez nous a ça et c'est vrmt moche!)
sinon ya le "bottle green" et le "classic olive", regardez ici le deuxième http://www.printbox.be/fr/category11.htm

le bottle green peut être pas mal avec une écriture beige-jaune je trouve! mais bon, c'est un pull homme...
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:05

moi jss plus pr le brun aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:22

les couleurs mecs sont bien, mais j'ai peur que ça ressemble à rien sur tous nos beaux petits corps bien svelts :p non?
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:35

oui, c'est vrmt dégueulasse, pq c'est eux qui ont les belles couleurs?? Smile

franchement, le brun c'est pas mal, parce qu'on peut écrire dans plein de couleurs Wink alors que le rouge ça devient vite illisible...

et beira je pense comme toi Smile mais limite, si on prend des s ou des xs ça pourrait ptet être pas trop gros non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

non je pense pas. les mecs ils sont large au-dessus alors que les femmes sa donne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marodz'

Marodz'


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:11

s'iiiiil vous plaiiiiit pas brun ! (cfr msg sur l'autre sujet des pull)

Une fois de plus, si on prend chez les mecs c'est bien ! J'ai mon pull rhéto du meme fournisseur, on a prit un brun à capuche de chez les ho (le meme mit en vert sur le site) et je le trouve bien Smile

pour le voir, c'est ds mes photo de face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

ok on peut prendre mec alors Very Happy
mais perso je suis vraiment tentée par une couleur un peu féminine, genre chocolat/écrit rose ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Coug'

Coug'


Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009

Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:07

voila j'ai voter mais j'ai vu les couleurs que apres lol je suis decidement pas doué. c'est juste que a la place de rouge ecrit blanc je trouve plus beau bordeau ecrit blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur pull : nouveau, venez voter!! Empty
MessageSujet: Re: Couleur pull : nouveau, venez voter!!   Couleur pull : nouveau, venez voter!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur pull : nouveau, venez voter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pull
» T-shirt/pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Année :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser