Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 25 ans du Gerfaut!!!

Aller en bas 
+2
Dhôle
Beïra
6 participants
AuteurMessage
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:30

On sera au courant de la date très prochainement. Ca sera en février par contre, ça c'est sur!
Il nous faut donc UN MENU
Une trop cool invit'! S'il y en a qui on des talents cachés de dessins où de photoshop ou autre...
Des idées d'activités à proposer pendant le dîner. ON était reparti sur l'idée de la tombola de l'année dernière. Mais il faut se bouger pour trouver des lots!!!! Sinon... photos, créer un quizz à ditribuer, ...
Toutes les idées les plus farfellues sont les bienvenues! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:44

Pour l'invitation je veux bien m'en charger, j'utilise bien photoshop :p mais faut me donner des idées...
Pour les activités je vais chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:14

jve ien faire ça avec toi si tu veux dhole
mes les activité ce serai pour quel moment? quand ils mangeant ou pdt la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:24

qd ils mangent et après. Pendant la journée, c'est le staff d'U qui gère
Revenir en haut Aller en bas
Dhôle

Dhôle


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:06

ok cotinga je veux bien Smile mais il faut qu'on se trouve un thème... vous avez des idées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:50

oui sa peu etre sympa de faire un theme pour le week-end, je sais pas si c'était prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:58

oui si vous trouvez un thème vite, on peut le donner aux autres chefs et au staff d'u, et ils en feront un jeu comme ils veulent!

Le menu, faudra trouver un truc pas cher mais bon... Moi j'avoue que j'ai AUCUNES idées, mais je fais confiance à vos talents de cuisiniers vu les bons gateaux qu'on a vendu samedi!

Et puis juste pcq je viens de m'en rendre compte: vos exams arrivent bientot, puis ce seront les notres, puis ce sera la fête d'u. Donc tout ce qu'on peut faire mnt, faisons le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Ce à quoi il faut absolument penser:
ATTENTION les invits doivent être envoyées début janvier!!!
- un thème
- une invit
- un menu chic et pas cher (comme dirait nion)
- des activités pendant le diner qui pourraient nous rapporter de l'argent

Hésitez pas à y penser pendant vos heures perdues... Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19

entre les pauses d''étude' c'est le plus fructueux en général Cool Razz Razz
Hoooooo la mauvaise influeennnnnce! pig
Revenir en haut Aller en bas
elanion

elanion


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Grange

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:51

je me charge du menu, je vais demander a ma manman.

pour les lot, je peu toujours amené des oeufs:) bin oui pourquoi pas!!! sinon bin avec le déménagement, je peux surement trouver d'autre truc mais sa doit pas paraitre vieu ni abimé donc pas facile mais je vais toujours regarder!

pour le thème je propose une couleur!! comme sa on peu faire plein de truc en rapport avec la couleur! je sais pas si vous voyer ce que je veux dire!! par exemple jeune= de l'or, le soleil, la lumière,... du rouge peut faire penser a un clown, a du sang, ...
enfin ses pas obliger d'etre une couleur mais un truc qui peux faire penser a plusieur chose, et qui ne s'arrete pas sur un sujet précis! sa peux aussi etre un thème qui fait varier les vetement, les style, ...
Comme sa, on peut trouver meme un rapport débil avec les lot.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Mais alors pour les couleurs, ce serait un thème qui toucherait juste la déco? (et les kdo aussi...)
pcq il faudrait que par un moyen ou par un autre, on fasse ressortir que c les 25ans du gerfaut (c'est ca qui fera venir les gens).
l'année passée ou celle d'avant, ils avaient voulu faire un diner d'unité (qui n'a pour finir pas eu lieu) et ils avaient choisi comme thème le grand banquet dans astérix et obélix. Faut pas nécessairement recopier, mais un thème comme ca, c'est vraiment facile de le mettre en oeuvre (dans la déco, l'animation, la bouffe,...)
Revenir en haut Aller en bas
elanion

elanion


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Grange

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

a oui je vois se que tu veux dire mais bon sa risque d'tre un peu la meme chose non ? enfin je vois vraiment pas se qu'on pourai trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:39

oufffff j'avoue chaud patate pr trouver...
j'avoue que le banquet d'astérix et obélox c'était une bonne idée ms bon.. bof refaire la m chose...

j'avais pensé faire "le manoir du gerfaut" pr faire un grand jeu en cluedo, ms ca fait comme le camp guide de grimbiémont donc ca va pas... =/

ce qui est chaud c de trouver un truc pr contenter les guides, les scouts, les louvettes et les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:24

Le banquer d'astérix et obélix ca a jms été fait, donc on peut reprendre... (on peut écrire un mail aux anciens chefs juste pour les prévenir)
Et le cluedo, on peut aussi reprendre! Ca pose pas du tout de problème de reprendre la mm chose, surtout que ca avait si bien marché! (on peut essayer de faire semblant de faire un truc méga luxe, et les gens qui servent seraient en habits de soirée, on met des bougies et tt, puis faut payer pr avoir des indices,... enfin faut pas que ca nous revienne trop cher non plus)
Revenir en haut Aller en bas
elanion

elanion


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Grange

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:21

hello les gens je reviens avec l'autre sujet!! ma maman voudrai savoir si il y a des foure ou non pour le repas? Et elle veut bien donner des idée et tout mais elle sera pas la ce jour la, elle part au guatemela donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:29

je pense bien qu'il y a des fours (pcq ce serait ds l'école de marche, y a une méga cuisine de resto)... beira tu sais confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:21

jss pas sûre à 100% Mais je crois bien aussi!!! Je vais téléphoné à cha burnay pour qu'elle me confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:01

ha ok kinka Smile
ben why not les deux sont sympa je trouve ms faut plus qu'on tarde trop à se décider Smile

vs en pensez quoi les gens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:01

demain, on fait une réunion de staff pour un peu mettre tout ca au point, donc on vous dira direct ce qui en ressort!
si vous avez des trucs dont il faut parlé, dites nous!!
Revenir en haut Aller en bas
elanion

elanion


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Grange

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:40

tout ce qui est a base de pate est pas très cher donc si on fait des énorme lasagne nous meme et a l'avance, sa pourai le faire en plus suffit de mettre dans les four et ses bon!!! et pour adulde, un genre de philisophe mais avec du gratin dauphinoi a la place de la purée, ses meilleur mais bon voila quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:51

Trop bonnes idées!
Et ca reste qdmm chic!

Nion, tu te sentirais capable de gérer la cuisine si t'as tous les conseils de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:47

ca gère ca nion Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
elanion

elanion


Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Grange

25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

oui je pense qu'il y a moyen:d je vais m'entrainer psychologiquement mais je vous préviens, les lasagne j'ai jamais fait:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans du Gerfaut!!! Empty
MessageSujet: Re: 25 ans du Gerfaut!!!   25 ans du Gerfaut!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans du Gerfaut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polos gerfaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Camp :: Idées diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser