Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emballer chez Rob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

C'est Pika qui m'a soumis l'idée (elle est pas encore inscrite sur le forum dc je transmets!)
Rob c'est un supermarché méga chic à bxl, et y a moyen d'aller emballer les paquets des clients, et se faire payer pour ca...

Qui pourrait prendre contact avec ce magasin et nous donner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

Elle l'a fait!
On peut aller emballer le we du 14 novembre je crois. (C'est le jour où on avait prévu de faire notre prochaine réunion, comme ça on fait une pierre 2 coups).
Mais il faudra lui demandé les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou

pikatchou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:48

ça y est je suis la!!!!!!!!! cheers
je suis passée chez eux et j'ai remplis les papiers pour qu'on puiss y aller. j'ai en effet demandé de préférence le we du 14 novembre, mais on m'a dit que y avait deja plein de scouts qui voulaient emballer donc j'ai dit qu'un autre we irait aussi. on verra ce qu'ils nous proposent et on decidera si on est assez pour y aller ou pas
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:28

pikpik t'as des news de cette affaire?
faut vmt qu'on commence à gagner notre vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou

pikatchou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:00

non rien
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:28

Je passe chez rob lundi 4 pour rappeler qu'on est là et quon a besin de bosser là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:23

Je passe chez ROB cette semaine sans faute!!!
Y a-t-il des dates ou vous ne savez ABSOLUMENT pas vous libérer pdt la journée? (je vous rappelle qu'il va falloir bien placer vos priorités hein... il va falloir travailler genre ts les 15 Jr si on vaut cloturer notre budget et organiser correctement notre voyage!)
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:25

le dimanche 7 suis pas la (anniversaire de ma grand mere et moi :p) mais je suppose que de toute façon le dimanche c'est pas ouvert.
sinon la journée je suis libre généralement
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:58

il y a tjrs chez ma pote j y vais faut juste savoir qui vient avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:09

donne une date et le nombre de personne qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emballer chez Rob Empty
MessageSujet: Re: Emballer chez Rob   Emballer chez Rob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emballer chez Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Année :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser