Pios du Gerfaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pios du Gerfaut

L'après gerfaut ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lettre sponsor

Aller en bas 
+3
cotinga
Kinkajou
Margay Tabasco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

lettre sponsor Empty
MessageSujet: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Les jeunes du l'Unité du Gerfaut s'engagent. Ils ont pour totem.....................................................................

Pour la plupart, ils ont 5 à 10 ans, voir 12 ans de scoutisme derrière eux.

En rejoignant les pionniers de l'Unité du Gerfaut, ils veulent s'engager à se former auprès de la Fédération des Scouts, pour à leur tour, donner de leur temps, partager leurs espériences et leur dynamisme auprès des plus jeunes.

Engagés par l'asbl Fondation Orient-Occident (www. ..........) pour couronner leur formation, ils iront animer des groupes d'enfants âgés de 6 à 12 ans dans le village de Kasba Tadla du Moyen-atlas marocain.(initiation au civisme, à l'hygiène, petits cours de cuisine, chants, jeux adaptés à leur âge et aux circonstances.)
Dans ce projet, ils sont supervisés par Olivia de Wilde (alias Beira), Marie de Harenne ( alias Kinkajou) et Marion de Crombrugghe (alias Pika).

Outre leur formation, les pionniers doivent rassembler les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet.
Ils se rassemblent pour vendre des pâtisseries, ils vendent des tubes de beurre de cacao, organisent un concert, participent aux travaux de jardin, de peinture ou autres chez des particuliers...
Ils organisent le souper de la fête d'Unité du Gerfaut qui aura lieu le 6 février 2010 prochain.

Votre aide, votre soutien les conforterait, les encouragerait grandement dans leur volonté de s'engager. Comment?
En leur proposant des lots pour la tombolat qu'ils organisent à l'occasion de leur fête d'Unité.
Par une participation financière en échange de votre logo ireprit sur leur t-shirt ou toute autre initiative que vous auriez à leur proposer.

D'ores et déjà nous vous en remercions chaleureusement.


Signature

Contact:...................... tel:...................

voilà la lettre que ma chère petite maman nous propose.. mais il faut savoir ce qu'on en fait et vite se bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:41

GENIAL!
Faudrait la garder pour les sponsors pour notre camp!

Pour moi, tu peux envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:38

ok moi jveux bien, mais il faut me dire qui les gens peuvent ocntacter et me redonner ladresse du site de l'asbl =)

et donnez moi ttes les idées et les adresses de sponsors si vs savez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:01

ben normalement, je vous avais transféré le mail de la dame!
si tu le retrouves pas, je te le renvoie!
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

ben tu peux envoyer partout, bouffe, grandes surfaces, voitures, vetements, ... on s'en fou que se soit des truc a la rien a voir, on a rien a perdre, on peu que y gagner. on peut envoyer un lettre a toutes les sociétés qui nous passent par la tete

Brico
Gama
Lotto Very Happy :p
Colruyt, gb, carrefour, delhaise
Nestlé (ma cousine y travaille et elle a toute les semaines un ravitaillement de bouffe :p)
Coca
Bic (pour recevoir du matériel pour les enfants :p)
Spa, Chaudfontaine, ...
Colgate :p
opel
Fortis
Labello :p
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou

pikatchou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:09

pas pour etre chiante, mais a la fin de la lettre tu a ecrit "irepri".
juste que comme ca c'est encore mieux
sinon ta lettre tue. vive toi et ta maman
j'irai voir a l'inno si ils nous sponsorisent pour le concert de laurence. ils le faisaint pfs pour mon ancienne unite
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:53

je vous ai envoyé la lettre en document word!
Envoyez là par mail ou par papier partout où vous pensez qu'il ai une chance même minime d'avoir un pti succès quel qu'il soit!
Faites ça rapidement! Pour les lots, ça presse!!!
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:21

Je viens d'envoyer un mail à ma cousin (nestlé), j'attend sa réponse

il faudrai dire à qui on envoi la lettre pour pas qu'on l'envoi 2x à la meme société, faut pas qu'ils se sentent harcelés xD
j'ai pris les adresses postales de carrefour, Coca Smile , Opel, Loterie Nationale xD, Spa et Colruyt
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:56

Ma cousine m'a répondu, elle va contacter la personne directement.
Elle dit qu'il y a bcp de chance qu'ils nous donnent de la bouffe. Dans sa liste il y avait que les chocolats qui étaient interessants, il peuvent en meme temps servir de lots de tombola et de dessert au buffet.

Sinon j'ai trouvé une bd jms lue du Pti Jojo Smile et mon pere m'a donné des gadgets qu'il recevait à ses réunions, il y a une petite agrafeuse en forme d'os xD avec écrit "Don't worry B happy" :p, et il m'a donné une clef USB GlaxoSmithKline :p de 128MB
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

Génial cot' !!!
Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:31

on a reçu une réponse... négative de Spa. Enfin, c'est déjà gentil d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:51

j ai des noms comme ca si jamais vous etes d accord demain je me charge d envoyer a
- haribo
-yves rocher
-nestlé
-danone
-cote d or
-chaudfontaine
-lalibre belgique

il y a pas moyen qu on demande a l eventaille et autre chose dans le genre ? juste idee qui m es passer par la tete en en voyant un xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

sinon j ai un sac a main des bandes fluos et pt etre des lampes pour velo faut que je cherche ou ils sont c est grave si il y a fortis dessus et sur les bandes fluos ministre de je ne sais trop quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:36

nestlé c'est déjà fait mon pti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beïra




Messages : 252
Date d'inscription : 12/10/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:32

c'est pas grave du tout s'il y a fortis dessus Coralie!!!

très bonne idée l'éventail!!!! Tu t'en charges?
(j'ai des doutes, mais on ne sait jamais. ça vaut la peine d'envoyer une lettre. (ou mail si tu préfère, ça fait l'affaire aussi!))
Revenir en haut Aller en bas
pikatchou

pikatchou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:59

je me demande si genre l'eventail et les trucs super class on garderait pas ca pour le concert? ya plus de chance qu'ils disent oui. c'est plus class;-) ou on peut essayer 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Margay Tabasco

Margay Tabasco


Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Marche-en-Famenne

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

beiraaaaaaaaaa ia une lettre de la loterie nationale qui est arrivée jpeux ouvrir? Very Happy (a)

bah coralie pk tu nous demande? Very Happy envoie direct hein :p haha jtaime ma biche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:56

alors la loterie nationale dit quoi ??? Very Happy
enfait j'avais mis votre adresse derriere l'enveloppe pour etre sur qu'ils répondent :p

sinon avec coralie aujourd'hui, on a fait un liste de sociétés plausibles. yen a bien une 50aine!!!
seulement sa fait bcp d'encre et de timbres :S
on peu s'arranger cmt ? est-ce moi qui paye les timbres ou pas ?


Dernière édition par cotinga le Jeu 21 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:35

on fais pas ca par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:32

voila je fais quelque recherche

perrier est sous le nom nestle ca deja fais
evian danone
chaudfontaine c est coca

alors j ai une adresse mail pour lipton

sinon je viens de voir pour unilever il font tout un sponsoring seulement faut répondre a un questionnaire

http://www.careline.be/careline.php/fr/18185222

voila je continue les recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:33

si vous payer des timbres, d'office qu'on vous les rembourse!
mais n'envoyer ptetr que les plus importantes par lettres, pcq 50 lettres, ca fait bcp d'euros...

trop cool en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:39

unilever reprendre les marques

amora
axe
becel
bertolli
bi fi
calvé
cif
coral
dove
effi
knorr
lipton
lux
maizena
ola
planta
rexona
robijn
signal
solo
sun
sunlight
zwan
Revenir en haut Aller en bas
cotinga

cotinga


Messages : 252
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Liège

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:39

oui mais je trouve pas ou il faut aller apres avoir choisi "sponsor gadget ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou
Admin
Kinkajou


Messages : 346
Date d'inscription : 05/09/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

oubliez pas que ca doit nous arriver vite, pcq la fete d'u c'est ds 2semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2009

lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre sponsor Empty
MessageSujet: Re: lettre sponsor   lettre sponsor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre sponsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pios du Gerfaut :: Année :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser